Friday, March 13, 2015

Comment perdre du poids au niveau du ventre ?

Comment perdre du poids au niveau du ventre ?
Voici 3 outils qui vous permettront d’avoir un ventre plat et plus ferme



1. Il faut bouger pour avoir un ventre plat

ventre femmeLe sport est une des clés de réussite pour parvenir à avoir un ventre plat et plus ferme.

La très grande majorité des personnes qui veulent avoir un ventre plat commette cet erreur qui ne vous apportera jamais les résultats escomptés.

Découvrez l’erreur que 90% des personnes font pour avoir un ventre plat

Pour faire les BONS exercices pour avoir efficacement et plus rapidement un ventre plat, il faut suivre un bon programme d’entraînement. Malheureusement, de nombreuses personnes m’ont écrit pour me décrire leur entraînement pour avoir un ventre plat et c’est triste à dire mais elles perdent leur temps.

Voici 2 programmes d’entraînement qui vous aideront vraiment à perdre du poids au ventre :

Tout sur les abdos

Des abdos plus fermes en 30 jours

J’ai eu la chance de connaître ces 2 programmes d’entraînements qui sont très efficaces et qui vous aideront sans aucun doute à avoir un ventre plus fermes grâce à la pratique de VRAIS exercices qui font maigrir du ventre.

2. Le stress fait grossir 

femme stresserLe stress fait partit intégrant de notre vie.

C’est difficile pour plusieurs personnes de gérer le stress car on peut en avoir de plusieurs sources différents, on se sent débordé(e) et plus le stress est important et touche plusieurs aspects de notre vie, plus c’est difficile de le gérer et plus la perte de poids est difficile par le fait même.

Cliquez ici pour connaître tout sur le lien entre le stress et la perte de poids

C’est pas facile de diminuer son stress pour favoriser une perte de poids.

Quand nous sommes stressés, on pense pas nécessairement d’appliquer des conseils pour diminuer son stress parce que le stress qui nous hante occupe toutes nos pensées mais en appliquant régulièrement ces 10 conseils pour diminuer votre stress, vous allez être mieux dans votre peau et vous allez perdre du poids plus facilement.

3. Une saine alimentation

alimentation saineEn adoptant une alimentation plus saine, non seulement vous allez perdre du ventre plus facilement mais il y a de nombreux autres bienfaits à manger plus sainement.

Une saine alimentation, ce n’est pas de suivre un régime.

Plusieurs personnes vont adopter un régime strict pour perdre du poids mais en fait, les régimes font grossir en bout de ligne et en plus, ils bousillent votre santé mentale, émotionnelle, physique et relationnelle.

Manger sainement, c’est ne pas bannir tous les aliments « interdits », manger uniquement des fruits et légumes, ne plus manger de féculents et devoir dire adieu à votre repas ou aliment préféré.

Si j’ai perdu 33 kilos en moins de 1 an, ce n’est pas en me privant mais plutôt en mangeant les BONS aliments pour maigrir.

Ecoutez mon témoignage de perte de poids pour savoir comment j’ai réussi à maigrir sans régime!

Soyez bien dans votre peau en éliminant ce complexe.


Bonne journée

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...