Sunday, May 3, 2015

Comment Perdre Rapidement Du Poids Sans Pilules Amaigrissantes Ou Exercices !

Comment Perdre Rapidement Du Poids Sans Pilules Amaigrissantes Ou Exercices !


J'ai toujours été considérée de « grosse fille ». En Janvier 2014, je pesais 82 kilos, ce qui est assez énorme pour une femme de ma taille. Lorsque j'étais adolescente, je pesais 63 kilos, et je me sentais
beaucoup plus heureuse et en bonne santé.

Je me suis efforcée désespérément toutes ces années à essayer de regagner ce poids. Mais avec un travail stressant et très prenant, c'était vraiment difficile. Rien ne semblait fonctionner pour moi. J'ai tout essayé, des pilules amaigrissantes aux appareils de musculation que je voyais à la télé. J'ai même tenté des régimes abracadabrants, tels que le régime aux baies d'açaï et le régime au thé vert. Ils ne m'ont rien fait. J'étais toujours en surpoids et me considérait « grosse ».

Tout a cependant changé en Mars 2014. J'ai perdu une quantité incroyable de 10 kilos en seulement 21 jours, en suivant un régime extrême que j'ai trouvé sur Internet, appelé La Diète 3 Semaines. Je suis tombée sur ce régime après avoir lu un article à propos d'un mannequin célèbre de Victoria Secret, qui avait suivi exactement le même régime pour perdre une grande quantité de graisse en vue d'un shooting. Si ça a marché pour elle, pourquoi ça ne marcherait pas pour moi ?

J'ai immédiatement été sur Google pour trouver ce régime, et je suis tombée sur le site web officiel de La Diète 3 Semaines. J'y ai vu une vidéo réalisée par un nutritionniste professionnel, révélant pas à pas ce qui était nécessaire pour perdre rapidement du poids. Je n'en revenais pas, parce que personne ne m'avait jamais donné cette information avant ! J'ai été consulté des entraîneurs particuliers, des diététiciens et des médecins pendant toutes ces années, et aucun d'entre eux ne m'a parlé de ces secrets de régime !

J'ai commencé le programme le lendemain. Au début, je pensais que ce serait vraiment difficile, et que je devrais m'affamer pour constater des avancées. Eh bien j'avais tort ! Je mangeais quasiment tout ce que je mangeais déjà auparavant, mais je prenais garde à manger à des moments bien précis de la journée, lorsque mon métabolisme était à son maximum pour brûler les graisses. Je prenais garde également d'inclure à chaque repas les aliments secrets aidant à la combustion des graisses, figurant sur la liste de La Diète 3 Semaines. Toutes ces choses combinées ensemble faisaient littéralement fondre la graisse de mon corps ! Comment ai-je su à quel moment mon métabolisme brûlait le plus de graisse, et quels aliments je devais inclure dans mon régime alimentaire ? Eh bien Brian –  de La Diète 3 Semaines – m'a tout expliqué dès que j'ai rejoint le site web. Ca ne pouvait pas être plus simple !

Rien que le premier jour, j'ai perdu 1 kilo. Le lendemain, j'ai perdu une quantité incroyable de 1,5 kilos ! A la fin de la première semaine, j'ai perdu environ 4,5 kilos ! C'était bien plus que ce que j'avais pu imaginer. Je pensais perdre 2 kilos maximum ! Mais 4,5 kilos en seulement 7 jours ! C'était un véritable changement de vie ! J'ai continué à suivre le régime en entier pendant les 21 jours, et à la fin, j'ai perdu une quantité époustouflante de 13,5 kilos de graisse corporelle à 100 % !

Mes rêves étaient devenus réalité ! J'approchais de mon poids idéal comme jamais je ne l'avais approché avant ! Je me sentais plus mince, plus sexy et en meilleure santé ! La graisse de mon ventre avait diminué, mes fesses étaient plus fermes, mes hanches étaient plus fines, et mes cuisses n'étaient plus rondes et potelées ! Certaines personnes ne me reconnaissaient même pas ! J'adore mon nouveau corps, et je remercie à 100 % La Diète 3 Semaines. Elle a changé ma vie !

Je continue à suivre La Diète 3 Semaines, et la graisse continue de fondre ! J'ai pour objectif de passer en-dessous de la barre des 63 kilos, et je vais très certainement l'atteindre dans quelques petites semaines ! Ce régime a été l'une des meilleures expériences de ma vie. Je n'ai pas eu à m'affamer, je n'ai pas eu à prendre des pilules amaigrissantes, je n'ai pas eu à me traîner à la gym pour faire des exercices fatigants, et je n'ai pas eu à manger des aliments sans saveur ! La Diète 3 Semaines est vraiment la seule solution aujourd'hui, si vous cherchez une méthode pour perdre rapidement du poids. Ca a fonctionné sur moi, et je sais que ça fonctionnera sur vous aussi.


No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...