Tuesday, May 17, 2016

4 conseils pour des abdos en béton

4 conseils pour des abdos en béton

C’est une vision que veulent parfois éviter les femmes, ce petit ventre que l’on essaie de cacher.

4 conseils pour des abdos en béton
4 conseils pour des abdos en béton
Rien n’y fait, on a beau essayer, impossible de gommer les quelques rondeurs qui s’y sont installées… Pour vous aider à oublier ce complexe, découvrez 5 astuces pour retrouver un ventre plat. Mieux dans votre corps, vous vous sentirez mieux dans votre tête !
Pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps, voici donc 5 conseils pour des abdos en béton.

J’adopte la posture belle allure

Qui a dit que certaines rondeurs étaient impossibles à dissimuler ? Notre astuce pour retrouver un ventre plat ? Commencez par redresser le buste, pour ne plus être voutée. Tenez vous droite, gardez la tête haute et surtout, serrez les abdos ! Une fois la posture corrigée, rendez service à votre ventre en l’aidant à se sentir parfaitement plat.
Comment ? En respirant correctement… par le ventre. C’est ce qu’on appelle plus communément la respiration ventrale. C’est elle qui permet de chasser le stress et de calmer l’organisme. Pour l’adopter, placez une main sur votre ventre. Inspirez profondément par le nez, en poussant le nombril (le ventre se gonfle). Expirez lentement par la bouche, comme si vous vouliez rentrer le ventre au maximum. Vous voilà parée pour aider votre ventre (votre deuxième cerveau) à ne pas gonfler à la moindre contrariété !

Je suis le rituel anti gonflette

Comment favoriser l’élimination des graisses de votre ventre ? En lui donnant un simple petit coup de pouce ! A la fin d’une longue journée, offrez-vous une séance d’auto-massage du ventre de 3 minutes. Installez-vous dans un endroit calme, propice à la détente.
Commencez par réaliser des mouvements circulaires sur votre ventre, dans le sens des aiguilles d’une montre. Continuez par un palper-rouler : saisissez votre peau, avec une ou deux mains, entre les pouces et les doigts, et faites-la rouler entre vos doigts. Cet exercice est excellent pour améliorer la circulation sanguine et éliminer les toxines de l’organisme. Il draine, désinfiltre, dégage la rétention d’eau et favorise la digestion. Un rituel à suivre tous les soirs pour retrouver un ventre plat !

Je porte un caleçon effet ventre-plat

Se motiver, aller faire du sport en salle et pourquoi pas essayer un cours collectif histoire de se raffermir pour les beaux jours... Oui mais lorsqu’il s’agit d’enfiler son caleçon, la motivation se perd devant l'effet d'un petit ventre bien visible... Aujourd’hui vous n’y penserez plus !
Pour toutes les femmes qui souhaitent faire du sport sans complexer d’un petit ventre ou de quelques rondeurs, Domyos a développé une nouvelle gamme effet ventre plat. Elle se compose d'un caleçon, un 7/8ème et un corsaire : de quoi s'adapter à toutes les morphologies. Grâce à un tissu à base d’élasthanne et de polyamide, la ceinture vient aplanir, lisser le volume et la proéminence du ventre. Un effet ventre plat avec lequel vous vous sentez maintenue, plus mince et plus ferme. Retrouvez une ligne sublime et oubliez vos complexes.

Je me mets à l’abdo-gain pour un ventre ferme

Connaissez-vous cette petite soucoupe en forme de fleur, parfaite pour muscler ses abdominaux ? L’Abdo Gain est le matériel à avoir pour obtenir un ventre ferme et plat ! Comment ça marche ? Avec l’abdo gain, vous travaillez en position statique (gainage). L’avantage, c’est que vous tonifiez vos muscles profonds (muscles qui maintiennent les viscères) tout en protégeant vos lombaires.
Pour vous entraîner, il suffit de vous asseoir sur l’Abdo Gain, de vous pencher légèrement en arrière et de maintenir une des positions (pensez à bien contracter les abdominaux). Vous devez maintenir chaque position pendant 10 secondes, puis revenir en position assise pendant 30 secondes. Au fil des séances, vous pourrez augmenter le temps de maintien de la position et diminuer les temps de repos. A vous les plaquettes de chocolat !
Envie de conseils supplémentaires? C'est par ici.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...